
Buffet du petit-déjeuner (fruits tropicaux, pancakes, muesli, yaourt, pains traditionnels)

Vue depuis Jiwhaki
|
|
|

Tambo Colonial : Il propose toute une variété de cuisines internationale et bolivienne typique. Goûtez à nos spécialités de truite du Lac Titicaca accompagnées des vins boliviens les plus fins. Le vendredi et le samedi, nous proposons une cuisine nationale: sillpancho, chairo paceño, picante mixto, saice, ainsi qu'une grande variété de poulet, de pâtes et de plats végétariens. Parmi les desserts, n'oubliez pas de goûter au strudel de pomme et à la mousse au chocolat.
Si vous dînez le vendredi ou le samedi, profitez de la présence de groupes musicaux boliviens de 20h à 21h.
Cafétéria La Fuente: Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h30. Le tarif pour le logement comprend le buffet du petit-déjeuner qui propose : fruits tropicaux, jus de fruits de saison, pancakes, marraqueta (pain traditionnel de La Paz ), différents pains, thés, feuilles de coca, café, yaourt et muesli. Pour 1USD, vous pouvez commander deux oeufs cuisinés selon votre goût.
Bar Jiwhaki : Dans l'après-midi, vous pouvez profiter de la vue sur l'Illimani et la ville de La Paz au Bar Jiwhaki. Nous proposons de la bière Paceña, des rafraîchissements, des sandwiches, vins, cafés et une grande variété d'infusions.
|